jeudi 5 décembre 2013

Rencontre d’un soir : règles d’or

Vous êtes encore célibataire et vous avez envie de sortir avec plusieurs partenaires sans pour autant nouer une relation sérieuse ? Eh bien, il y a plusieurs méthodes pour profiter d’une rencontre sans lendemain mais il faut appliquer quelques règles de conduite afin de ne pas tomber amoureux(se) de vos futurs(es) partenaires. J’ai donc décidé d’écrire ce billet afin de vous donner quelques conseils et astuces pour mener à bien vos intentions. Suivez le guide !

Éviter l’attachement

Dans une relation sans lendemain, le plus difficile à surmonter est l’attachement avec la personne qu’on a choisie pour passer une nuit torride. L’aventure d’un soir ne doit pas se baser sur les sentiments, mais uniquement sur la sexualité, le désir charnel. Lorsqu’on envisage de coucher avec des inconnus(es) histoire de casser la routine et de satisfaire ses envies sexuelles, parler de sa petite personne n’est jamais conseillé. Il en est de même ce qui concerne la vie privée de votre partenaire d’un soir. C’est une question de principe puisque le but du jeu n’est pas de tomber amoureux(e) et d’avoir une vie amoureuse épanouie, mais juste d’avoir une satisfaction purement charnelle.

Rester dans l’anonymat

Une aventure d’un soir commence dans des lieux publics comme les discothèques et les bars, mais vous pouvez également trouver des personnes qui cherchent la même chose que vous sur internet via les sites de rencontres comme eDesirs. Ce dernier est un moyen plus facile pour fixer un rendez-vous avec des inconnus(es) habitant dans votre région ou dans d’autres localisations en France. Par ailleurs, une autre règle que vous devez absolument appliquer est l’anonymat. Vous ne devez jamais donner vos informations personnelles concernant votre vie privée à la personne qui partagera un bon moment d’une nuit. Votre prénom suffit pour vous mettre en relation mais évitez de lui donner votre numéro de téléphone pour ne pas se voir après. Ces quelques principes suffiront pour réussir une rencontre d’un soir en Picardie ou dans d'autres régions françaises près de chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire